04 décembre 2009

Consultation « Intuitive », vendredi de 13h à 15h


Une consultation spirituelle de 25 minutes axée sur la conscience et la guérison
Par téléphone, le vendredi de 13h à 15h
En échange d’un don (pécuniaire) effectué après la consultation


"Intuitive"
portrait au crayon par Martine Michelet
musique de Hridaya - Isabelle Cantin


Je suis heureuse de vous annoncer la création d’une nouvelle consultation « intuitive » à partir du 18 décembre 2009 :
une consultation téléphonique spéciale, pour l’instant bi-mensuelle, qui aura lieu le vendredi de 13 h à 15 h. Prochaines dates : 18 décembre 2009, 8 janvier et 22 janvier 2010.
Exclusivement par téléphone, l’entretien durera 25 minutes, ce qui fera au maximum 4 consultations avec un battement de 5 minutes entre chaque.

Hormis votre prénom, je n’ai besoin d’aucun renseignement vous concernant.
Ce n’est pas une consultation astrologique.
Il s’agit exclusivement d’une consultation spirituelle axée sur la conscience et la guérison : en servant de canal à la Lumière, je me propose de vous aider à acquérir une vision élargie de vos expériences de vie difficiles, à entrer en contact avec votre Etre intérieur (et vos guides spirituels) au-delà de votre personnalité, ce qui vous permettra de (re)trouver le chemin de la joie et de l’harmonie.

Cette consultation n’est pas rémunérée au sens classique du terme.
Car en échange du service que vous recevrez, vous êtes libre de donner pécuniairement ce que vous voulez, après la consultation.
Sachez que le don est un acte invisible de pouvoir : donner affirme votre abondance et vous aide à vous sentir prospère. Par le don (et le partage), vous accédez à la prospérité en accordant vos vibrations à la corne d’abondance. Il s’agit d’une occasion de joie et de célébration. Donner vous rend fort.
Depuis toujours, le don est considéré comme sacré. Mais pour remplir sa haute fonction spirituelle, il doit être fait sans attaches, en évitant d’en faire mention (il demeure un secret entre le receveur et le donateur), et surtout il doit être un acte de gratitude envers ce qui vous procure une aide et une inspiration.
Ainsi, par votre don généreux, votre conscience se met à l’unisson avec celle de l’abondance universelle (les richesses de l’univers), et vous m’honorez en reconnaissant la valeur de mon travail effectué avec intention, conscience et compassion.
Les dons se font par paiement CB sécurisé (Paypal) ou par chèque bancaire, de préférence dans la semaine qui suit la consultation. Je vous remercie d’avance pour votre générosité et votre gratitude.

Maintenant, je vous invite à vous inscrire rapidement par mail (isabellecantin@voila.fr) en précisant éventuellement votre préférence horaire (13h, 13h30, 14h ou 14h30). Je répondrai aux quatre premiers inscrits en leur confirmant l’heure à laquelle ils pourront m’appeler vendredi 18 décembre, vendredi 8 janvier et 22 janvier 2010. Quant aux autres, je leur proposerai un autre vendredi (ou exceptionnellement un autre jour s’il y a des messages de grande détresse).

Les raisons pour lesquelles je lance une telle consultation en cette fin d’année 2009
Je crée cette consultation sous les vibrations de la Nouvelle Lune du 16 décembre 2009 à 24°40 Sagittaire qui se forme en conjonction du Centre Galactique et qui résonne avec plusieurs mi-points particuliers de mon thème natal : Vénus/MC (le soutien à autrui) Lune/Neptune (la médiumnité), Soleil/Mars (l’activité), Uranus/Chiron (la connexion galactique, la conscience supérieure employée à la guérison).
D’autre part, décembre 2009 est le mois où se forme la dernière triple conjonction Jupiter-Neptune-Chiron, cette configuration exceptionnelle du Nouvel Age qui ouvre un canal avec les sphères angéliques, les Etres de Lumière.Depuis quelques mois, j’avais dans l’idée d’aider d’une façon plus accessible les personnes qui sont en crise en ces temps difficiles, en cette période de transition vers un nouveau monde. Car je sais que beaucoup perdent leurs repères, que beaucoup ont peur et souffrent. Alors n’hésitez pas quelles que soient vos difficultés.

Isabelle Cantin - HRIDAYA / décembre 2009 / Tous droits réservés

Aucun commentaire: