04 avril 2010

Atelier-cercle d’Astrologie Tarot Eveil 17 avril 2010

Le courage d’être soi – variations sur Mars en Lion et le 7 de Bâtons

J’ai le plaisir de vous convier, dans mon « espace personnel » situé à Argenteuil (95), à un atelier exceptionnel le samedi 17 avril 2010, de 14h30 à 18h.

9 participants maximum (et au minimum 4), ceci afin d’avoir une bonne interactivité (au cas où vous seriez plus nombreux, je prévoirai une date supplémentaire).
Aucune exigence de niveau (ni en astrologie, ni en Tarot).
Tarif : 45 euros.
Inscription par mail isabellecantin@voila.fr jusqu'au mercredi 14 avril.

Cet atelier est pour moi l’occasion de commencer à transmettre en présence l’objet de mes méditations intuitives sur ce qui s’annonce comme étant le plus grand défi de l’ère du Verseau : le courage d’être soi.

De façon remarquable, nous vivons un cycle de rétrogradation de Mars dans le signe du Lion (Mars transite ce signe jusqu’au 7 juin) avant la formation dans le degré de l’une des configurations majeures de ce début de XXIème siècle : le carré en T Saturne-Uranus-Pluton sur le Point Bélier. Evidemment, ces deux événements célestes sont intrinsèquement liés, et j’en ferai la démonstration au cours de plusieurs ateliers à suivre cet été et à l’automne.
D’ici-là, assister à cette première séance le 17 avril 2010 est de la plus haute importance pour ceux qui sont intéressés à une compréhension personnelle et directe des grandes évolutions et transformations qui sont à l’œuvre, orchestrées par « la musique des sphères ».

Mes ateliers-cercles seront le plus souvent un mélange synthétique, intuitif, d’astrologie et de Tarot que je ferai dialoguer entre eux, le Tarot offrant un éclairage complémentaire d’une exceptionnelle profondeur. Bien sûr, je n’oublie pas le symbolisme ésotérique, les mystiques, la philosophie, la poésie, la musique, et même l’écriture créative.

Ces ateliers conviendront tout particulièrement à des personnalités de type féminin, voire même indigo, que les cours classiques et ordinaires ennuient. Mon ambition n’est d’ailleurs plus d’enseigner, mais de partager mon expérience avec vous qui êtes aussi, comme moi, sur le Chemin.

Si vous êtes intéressé par l’astrologie et/ou le Tarot dans une démarche active de connaissance de soi et d’éveil, amateur ou professionnel, thérapeute, etc., venez me retrouver et participer à une aventure inédite.

Si vous appréciez mes articles et mon éclectisme, vous apprécierez d’autant plus mes ateliers créatifs.

Internet a ses limites.
Il est des choses que l’on ne révèle et partage qu’avec ceux dont on peut constater qu’ils font preuve de révérence et aussi d’engagement personnel.


Isabelle Cantin - HRIDAYA