10 avril 2007

L’Humanité est encore à venir...


« Ce que les homme doivent tâcher de faire, c’est de s’identifier au globe dans son entièreté (...). L’humanité-planète, l’Humanité dans sa globalité tel un véritable organisme planétaire en rapport avec toutes les planètes et les systèmes d’étoiles, un centre de conscience et d’activité collective parmi des millions d’autres centres : l’établissement d’une telle humanité globale, c’est là la vision que l’on peut avoir de la grande possibilité qu’ouvre l’Ere du Verseau. »

Dane Rudhyar

1 commentaire:

Aleister a dit…

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, mes félicitations pour votre site sur lequel je viens très souvent. Votre site est beau, j'y vois un penchant artiste qui me plaît.
Votre ouverture à la spiritualité qui donne son sens à l'astrologie va dans le sens de ce que j'ai compris jusqu'alors à travers mon propre cheminement.
"Comment voyez vous l'avenir ?
Beaucoup de destructions,toujours davantage de pollutions. L'espèce humaine ne pourra se sauver que par la sagesse. La sagesse doit s'élever de l'humanité." Taisen Deshimaru.

Mes salutations à vous.
Aleister.