03 avril 2009

"Je vous ai ouvert la porte..."

Lever de soleil début avril 2009 - Isabelle Cantin, DR réservé


Lorsque la goutte de pluie frappe à la vitre –
C’est Mon Signe !
Lorsque l’oiseau voltige –
C’est Mon Signe !
Lorsque les feuilles s’élèvent en un tourbillon –
C’est Mon Signe !
Lorsque la glace est fondue au soleil –
C’est Mon Signe !
Lorsque les vagues emportent le chagrin de l’âme –
C’est Mon Signe !
Lorsque l’aile de l’illumination touche l’âme harcelée –
C’est mon signe !

Comptez les marches lorsque vous approchez du Temple, car chaque septième marche porte Mon Signe !

Lorsque vous manifesterez la nouvelle compréhension de Mon Signe, vous percevrez le trait de
l’éclair des Mondes.

Je vous ai ouvert la porte, mais vous ne pouvez entrer que par vous même.

« Les Feuilles du Jardin de Morya », II (Illumination), 1925.

Aucun commentaire: